Journée Portes Ouvertes de l'ESPE de Guadeloupe

Quand ? le 12 avril 2019. Où ? ESPE de Guadeloupe (Ex. IUFM de Guadeloupe). Save the date !!!
JPO ESPE 971 - 12 avril 2019

L'Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE) de l'académie de la Guadeloupe a le plaisir de vous inviter à sa Journée Portes Ouvertes, le 12 avril 2019, sur le campus du Morne Ferret (ex. IUFM de Guadeloupe).

Au programme : Stands d'information sur les activités de formation en éducation, présentation des ressources documentaires disponibles, stand du CRREF ( Centre de Recherche et de Ressources en Education et Formation), différents ateliers, projection de films et rencontres avec les étudiants des différents parcours.

Enseignants, formateurs, responsables de parcours, étudiants, personnels se tiendront à votre disposition afin de répondre à vos questions.

Nous vous attendons nombreux !